Traitament des imperfections

L’électrocoagulation - traitement de la couperose, points rubis, pendulums, angiomes stellaires

La méthode APILUS est un appareil spécifiquement ordonnancé pour les objectifs d’électrocoagulation. Aucun appareil d’électrolyse ne peut rivaliser avec les courants et les résultats légitimes aux appareils disponibles en attribution à ce service esthétique. Aucun risque comme les méthodes de laser ou toutes autres méthodes à l’azote liquide ou à la neige carbonique. Notre travail est conçu pour vous offrir des résultats permanents sans aucune brûlure, cicatrice ou dépigmentation de la peau après traitement!

La méthode consiste à utiliser un courant d’électrocoagulation pour provoquer l’élimination des petits capillaires ou l’ablation des excroissances inesthétiques. L’emploi d’un filament posé sur la peau ou qui s’approche du vaisseau est une méthode non évasive.

Le filament stérile et jetable n’est utilisé qu’une seule fois afin de garantir votre sécurité.


Le nombre de séances dépend de l’intensité de la couperose (variable de 1 à 3 séances). Cette technique est légèrement sensible. Elle peut être atténuée par l’application d’un anesthésiant.

Généralement, de petites croûtelettes se produisent et disparaissent en 4/5 jours sans laisser de trace à condition de ne pas les irriter et en appliquant une crème cicatrisante.


Cette méthode est efficace et reste le traitement le plus sécuritaire également pour l’ablation des pendulums et l’électrocoagulation des angiomes stellaires.

L’excroissance traitée noircira et tombera après quelques jours.

Il est strictement interdit de frotter, de gratter ou de tenter d’arracher soit même l’excroissance traitée. Laisser le temps faire le travail par lui-même, la guérison sera de bien plus assurée!

Soins après les séances:

Des soins locaux par application de crème apaisante seront à faire pendant 4 à 5 jours. Un maquillage-camouflage est autorisé immédiatement après la séance.

Une protection solaire par un écran total est indispensable dans les suites du traitement pour quelques jours.