Nutricosmetics

Donnez à votre corps ce dont il a vraiment besoin, dans la quantité requise et au moment voulu!

 

Les compléments alimentaires de la Méthode Brigitte Kettner sont des vitamines, des minéraux, des acides aminés et des agents actifs sous forme concentrée et à l’influence ciblée.

Les NutriCosmetics vous apportent un soutien individuel en présence d’une alimentation équilibrée, ils régulent les carences corporelles, augmentent votre vitalité et vous rajeunissent de l’intérieur.

Pour ses compléments alimentaires, MBK mise sur des vitamines, des minéraux, des acides aminés et des substances actives efficaces ciblées sous forme concentrée : la gamme Dias est synonyme d’oligoéléments en tant que source concentrée d’énergie pour le corps et l’esprit.

Les formules sont des combinaisons de haute qualité spécialement composées d’ingrédients actifs à base de plantes. Les phytocosmétiques agissent individuellement en tant qu’ingrédients actifs. Ensemble, ils forment le système NUTRICOSMETICS.

Prévention – effet équilibrant – caractère individuel

Être actif, performant, équilibré et toujours « en pleine forme », qui ne le souhaite pas ? Le stress quotidien, une alimentation trop peu énergétique et trop peu riche en substances nutritives ainsi qu’un manque de sensibilité envers les besoins de l’organisme font qu’il est aujourd’hui bien difficile de fournir au corps toutes les substances nutritives dont il a besoin, dans les quantités requises et surtout dans les bons rapports, même en présence d’une alimentation apparemment saine et équilibrée.

Carences internes et externes, impuretés de l’épiderme, allergies, surcharge pondérale, vieillissement prématuré de la peau, problèmes de métabolisme, système immunitaire affaibli, déséquilibre acide-base, etc. Les NutriCosmetics de la Méthode Brigitte Kettner vous apportent un soutien individuel en présence d’une alimentation équilibrée, ils régulent les carences corporelles, augmentent votre vitalité et vous rajeunissent de l’intérieur. Nos spécialistes établissent un programme soin adapté à votre propre personne en prenant en compte vos facteurs génétiques et votre situation actuelle (analyse de type Méthode Brigitte Kettner).s nutri-cosmétiques : une efficacité anti-âge - agir en profondeur.

 

Ce que nous voyons en surface : une peau sèche, des ridules, un relâchement cutané, un teint qui manque de luminosité... Ceci est le reflet de ce qui évolue lentement depuis déjà quelques années en profondeur, au niveau de notre derme.

 

L'intérêt des nutri-cosmétiques vient d'un constat simple : les crèmes et autres soins appliqués de manière externe, n'atteignent pas toujours les couches profondes de la peau. Il est donc intéressant de compléter leur action en nourrissant les cellules du derme de l'intérieur grâce à des micronutriments qui vont agir en profondeur, là où démarre le processus de vieillissement de la peau. Leurs dosages, très précis, permettent de viser des objectifs beauté que l'alimentation ne suffit pas toujours à atteindre. 

 

Assurer la prévention

 

Le stress, la pollution, le tabac, la mauvaise alimentation et les rayons U.V endommagent progressivement les couches profondes de la peau (derme) par deux mécanismes bien identifiés : la glycation des protéines et l'oxydation. Il s'ensuit des modifications de la structure de la peau avec perte d'élasticité, de tonicité, d'hydratation. Les nutri-cosmétiques vont agir en apportant les micronutriments (vitamines, anti-oxydants, collagène, acide hyaluronique...) capables de bloquer ces mécanismes et de réparer afin de retarder le processus de vieillissement. Il faut donc agir de manière préventive à l'intérieur.

 

Des cures de 3 mois - pour être efficaces, nos médecins anti-âge conseillent des cures de 3 mois deux à trois fois dans l'année.

 

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Les compléments alimentaires doivent être tenus hors de la portée des enfants.

Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire.