La diathèse est un révélateur de notre équilibre intérieur momentané, qui ressort  lors d'un entretien personnel.

 

Convaincue que tout problème de peau, de poids ou capillaire résulte d'un même blocage, j'ai choisi la "Méthode Brigitte Kettner" qui allie microbiologie de pointe et homéopathie en s'appuyant sur les fondements de la médecine chinoise.Une lutte efficace à longs termes contre les problèmes de peau passer par un traitement personnalisé.

Les blocages corporels

sont souvent à l'origine de problèmes organiques et dermatologiques. Mis à dure épreuve par nos modes de vie, notre corps, selon son patrimoine héréditaire et son propre tempérament, accepte plus ou moins bien les agressions que nous lui faisons subir : changement climatique, stress quotidien ou encore instabilité émotionnelle.

 

Grâce au questionnaire des diathèses, proche d'une anamnèse pratiquée lors d'un examen médical, le médecin anti-âge agréée Methode Brigitte Kettner diagnostique précisément le problème cosmétique, localise la ligne de blocage / les organes corporels susceptibles d'être renforcés et rédige un programme de soins hautement personnalisé. Il comprend aussi bien des principes actifs 100% naturels puisés au coeur des plantes (Methode Brigitte Kettner NutriCosmetics), que des solutions créées sur mesure et appliquées en cabine ou encore des produits à l'action très ciblée, à appliquer directement chez soi.

Car c'est en traitant les problèmes cutanés, capillaires ou pondéraux, cas par cas que l'on obtient des résultats vraiment efficaces.

Diathèse : diagnostique homéopatique homologué

 - Reconnaître les blocages - Résoudre les blocages - Obtenir des résultats durables