Au cours de notre vie, les marques du temps (ridules, cernes, poches, anciennes cicatrices d’acné…) se font plus présentes sur le visage. Cette évolution est normale et le moyen de la contrer radicalement n'existe pas encore…

Cependant, le massage aux ventouses est l’accessoire qui permet de ralentir les effets du temps sur la peau. Ce massage vous aide à atténuer tous ces petits défauts.

Le Face Cupping du visage consiste à masser le visage avec des ventouses adaptées, la pression dans les ventouses est réduite ce qui soulève doucement la peau, et ainsi réduit les rides et aide à obtenir une peau lisse. La circulation sanguine et les ganglions lymphatiques sont stimulés, améliorant l’alimentation en oxygène et en nutriments des cellules cutanées, et éliminant les toxines et les déchets. Le massage détend les muscles du visage et aide à drainer les liquides en excès, vous donnant bonne mine et une meilleure santé à votre visage.

Afin de convenir à toutes les peaux et à toutes les zones du visage, du coup et du buste, il y a 4 ventouses de taille differnte.

 

Le massage aux ventouses pour visage est devenue l’accessoire indispensable de toutes les beauty addicts.

Prochaine date de cours: 6 mai

Prix: 250.- CHF (le KIT de ventouses compris)

Face Cupping (Massage aux ventouses)