maquillage_permanent_1

Maquillage permanent

Le maquillage permanent est une sorte de tatouage en plus léger. La différence entre le maquillage et le tatouage se trouve dans le matériel utilisé pour l’intervention.

En effet, le spécialiste en maquillage permanent utilise des aiguilles très fines qui sont dotées d’un dispositif de blocage permettant d’éviter que le produit de pigmentation ne pénètre profondément dans le derme. L’injection se fait donc sur la surface de la peau et les petits vaisseaux sanguins ne sont pas touchés.

Les produits utilisés ont subi des tests très rigoureux pour qu’ils ne provoquent des allergies. Pour ce qui est des différentes teintes utilisées, la cliente choisit ses préférences tout en étant guidée par le professionnel qui conseillera toujours les teintes les plus discrètes.

Le maquillage permanent peut être utilisé pour différentes raisons : pour redessiner les sourcils, pour redessiner les lèvres ou leur redonner du volume, pour mettre en valeur ou encore pour dessiner un grain de beauté. Au-delà de son utilisation pour des fins esthétiques, le maquillage permanent est également utilisé pour camoufler une marque laissée par une blessure, par une opération ou encore par une brûlure. Le visage pourra alors retrouver son éclat naturel et irradiera de beauté.

Bon à savoir: le maquillage est permanent mais pas définitif, certains peuvent résister pendant sept ans. Bien qu’il soit permanent au quotidien, les pigments finissent par s’estomper pour disparaître complètement avec le temps.

Prix

Retouches après 1 an

Contour des Lèvres

850

550.-

Sourcils  

850.-

550.-

Eye liner haut

550.-

350.-

Eye liner bas 

450.-

250.-

Grain de beauté 

100.-

50.-



maquillage_permanent_2
maquillage_permanent_3